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Notre ASBL devrait avoir son site internet. Comment le structurer ? A quoi faut-il être attentif ?

Vous trouverez quelques réponses à cette question dans la deuxième partie, chapitre I, de l’ouvrage Communication et promotion de la santé. Aspects théoriques, méthodologiques et pratiques, Bruxelles, Question Santé ASBL, 2e éd. revue et complétée 2004 (240 p.)

Cet ouvrage de référence comprend deux parties : la première propose un cadre théorique et méthodologique mis en œuvre à travers cinq exemples ; la seconde rassemble dans une « boîte à outils » les principaux aspects pratiques de la communication (conception, production, technologies, évaluation, etc.).
Disponible auprès de l’éditeur (02/512.41.74 ou info questionsante.org) au prix de 15 € + frais de port (payement par virement bancaire uniquement).

Toutefois, une condition impérative est de disposer – au sein de votre équipe ou auprès d’un autre service – des compétences techniques et de la créativité suffisantes. Par ailleurs, l’ASBL Question Santé, dans le cadre de ses missions comme Service communautaire de promotion de la santé agréé par la Communauté française, vous offre aide, conseils et appui méthodologique pour tout projet de communication en santé et peut donc vous donner des avis quant à ce projet de site.

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